design-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

design-academy

Tu aimes le graphisme ? Tu aimes les RPG, alors ce forum est fait pour vous. Vous pourrez apprendre le graphisme et en même temps jouer un rôle RPG.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devoir n°1 d'Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ines Valentina
Admin
Ines Valentina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Vendée

Devoir n°1 d'Alex Empty
MessageSujet: Devoir n°1 d'Alex   Devoir n°1 d'Alex Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:01

Voilà ton premier devoir, je te laisse la liberté de choisir les persos mais en revanche tu dois obligatoirement me faire :

~> Un blend de 500*250 avec 3 persos en utilisant les fondus.
~> Un MP de 200*350 avec un seul perso en utilisant une texture et en détourant ton perso de la manière que tu préfères et qui rendra le mieux.
~> Un avatar 100*100 mais en 3 versions différentes en variant les effets.

Bien sur, n'hésites pas à rajouter des brushes et du texte, et des effets pour le blend et le MP.

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Alex
1ère année Saphia
Alex


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31
Localisation : ¤ In Front Of You ¤

Devoir n°1 d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 d'Alex   Devoir n°1 d'Alex Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:58

J'ai fini les avatars ainsi que le blend, mais j'ai un problème : je ne sais pas ce que c'est qu'un MP et je ne sais pas non plus ce que veut dire "détourer un perso :s.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Valentina
Admin
Ines Valentina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Vendée

Devoir n°1 d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 d'Alex   Devoir n°1 d'Alex Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

Un MP, c'est un avatar en forme de marque page donc plus haut qu'un simple icon mais ne t'inquiètes pas ce n'est qu'un nom respecte surtout la taille. Wink
Et détourer un perso, c'est tout simplement enlever l'arrière plan soit avec le détourage optimisé ou avec la baguette magique et la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Alex
1ère année Saphia
Alex


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31
Localisation : ¤ In Front Of You ¤

Devoir n°1 d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 d'Alex   Devoir n°1 d'Alex Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

Ah ok j'comprend mieux là XD.
J'vais faire ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Valentina
Admin
Ines Valentina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Vendée

Devoir n°1 d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 d'Alex   Devoir n°1 d'Alex Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:43

Tu as un problème pour finir ton devoir Alex ? N'hésites pas à me poser des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 d'Alex   Devoir n°1 d'Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
design-academy :: Academy :: Salles de cours :: Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser