design-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

design-academy

Tu aimes le graphisme ? Tu aimes les RPG, alors ce forum est fait pour vous. Vous pourrez apprendre le graphisme et en même temps jouer un rôle RPG.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ines Valentina
Admin
Ines Valentina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Vendée

Arrivée d'Ines Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ines   Arrivée d'Ines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:58

Ines venait d'arriver dans l'Academy et entra le hall. Ce lieu était grandiose, digne de ce qu'elle avait toujours voulu réaliser comme déco d'intérieur. Elle se sentait déjà chez elle, mais très vite elle se rendit compte que si elle, elle admirait le décor, les autres l'admiraient elle. Elle ressentait un pointe de fierté en elle et se surpris à penser :

*Peut-être un de mes futurs élèves*

Elle sortit rapidement de ses pensées et alla consulter le plan de l'Academy. C'était assez immense, il y avait même des dortoirs.

*Même si je deviens prof il faudrait peut-être mieux que je choisisse de dormir ici pour créer des liens et après tout je serais aussi élève, il faudra que je pense à me renseigner*

Ines continua sa visite du hall en espérant trouver des nouveaux arrivants comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
 
Arrivée d'Ines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
design-academy :: Academy :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser